Politique de carte de crédit Hoover.ca
- Les informations sensibles des cartes de crédit sur Hoover.com sont transmises en toute sécurité via des réseaux publics à l'aide de connexions SSL (Secure Socket Layer) 128 bits et vérifiées par notre opérateur SSL, GoDaddy.com, Inc.
- Afin de rendre nos transactions plus sécurisées, nous effectuons une autorisation de 1,25 $ CAD qui sera utilisée pour tester l'exactitude des informations de carte de crédit et aider à protéger nos clients contre l'utilisation frauduleuse de la carte de crédit. Cette transaction de 1,25 $ CAD n'est qu'une autorisation et ne sera pas capturée (facturée sur votre compte) et expirera après une courte période (varie selon les sociétés de cartes de crédit).
- L'adresse de facturation que vous utilisez pour passer la commande doit correspondre à celle enregistrée par la société émettrice de la carte de crédit, sinon votre commande ne sera pas traitée en raison des niveaux de sûreté et de sécurité que nous avons mis en place pour le traitement des transactions par carte de crédit.
- Si toutes les informations sont valides et que vous continuez à passer une commande chez nous, votre carte de crédit sera configurée avec une autorisation pour le montant total de la commande au moment où vous soumettez votre commande à notre système.
- Votre compte de carte de crédit ne sera pas débité (fonds capturés) jusqu'à ce que le produit soit terminé et expédié. Plusieurs frais peuvent survenir si les articles sont expédiés à des moments différents, mais le montant total des frais sera le même que le total de la commande initiale.
- Tous les montants indiqués sur Hoover.com sont en dollars canadiens. Le paiement est accepté par Mastercard, Visa, Discover, American Express, PayPal et PayBright. Les cartes de débit ainsi que les cartes de crédit sont acceptées.
- Pour toute autre question ou commentaire, veuillez contacter le service client au (800) 944-9200 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 HNE.