Déclaration de politique de retour

Nous vous remercions pour votre achat chez nous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Hoover dans les 30 jours suivant la date d'achat, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour un retour rapide. Les produits achetés directement sur Hoover.com peuvent être retournés pour un crédit dans les 30 jours suivant la date d'achat.

  • Veuillez retourner votre produit dans son emballage d'origine.
  • Veuillez cliquer ici pour imprimer notre formulaire de retour et fixer la partie inférieure (sous la perforation) à l'extérieur de votre colis.
  • Notez clairement votre numéro de commande d'origine dans l'espace prévu sur le Formulaire de retour. Si votre numéro de commande n'est pas indiqué avec votre retour, vous ne recevrez pas de crédit.
  • Les produits retournés doivent être envoyés affranchis à l'adresse suivante:
RCP Ltd
1704 Meyerside Dr.
Unit#4
Mississauga , ON L5T 1A3

    Les crédits sont émis via le mode de paiement utilisé pour l'achat initial. Au-delà de 30 jours, les crédits ne seront émis que lorsque Hoover détermine que le retour est dû à une erreur commise lors de la commande initiale par Hoover. Les produits envoyés à Hoover ne seront pas renvoyés à l'expéditeur que le crédit soit émis ou non. Les frais d'expédition ne sont pas crédités. Hoover ne rembourse pas les frais de port pour retourner le produit. Les produits retournés "en collecte" ou "contre remboursement" ne seront pas acceptés. Veuillez prévoir un délai de 4 à 6 semaines pour le traitement d'un retour.

    Pour toute autre question, veuillez contacter le service client au (800) 944-9200 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 HNE.